Candidater

Le concours, pour ses catégories communication, s’adresse à toute entreprise prestataire en communication (agence conseil, événementielle, relation presse, audiovisuelle, multimédia, agence web, studio graphique, indépendant…) et toute société ou institution ou collectivité ayant son siège social dans la Loire. Ils qui peuvent candidater pour une ou plusieurs campagnes ou actions de communication.

La catégorie « L’identité de marque de l’année» est ouverte à toute entreprise ayant spécifiquement communiqué pour leur enseigne sur la période définie des Trophées.

Pour les catégories presse, sont concernés les groupes de presse, média, pigistes et journalistes en rédaction ou en freelance.

La catégorie « carte blanche » est exclusivement réservée aux candidats étudiants dans une école de journalisme située en Région Auvergne Rhône Alpes.

La catégorie « buzz de l’année » est réservée aux candidats capable de justifier d’une activité régulière d’animateur de réseau (chaîne youtube, compte facebook, instagram ou tweeter…).

Pour concourir, il convient de justifier (quel que soit le statut du concourant) d’une adresse dans la Loire ou de justifier d’un sujet spécifiquement ligérien.

Pour consulter le règlement : Reglement-Trophees